Babyland-Amiland Babyland-Amiland

Foire aux questions

Pour répondre aux besoins de nos clients, voici une FAQ qui répondra aux questions les plus fréquemment posées. N'hésitez pas à jeter un œil pour y trouver votre bonheur ! Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Faut-il réserver avant de venir au parc ?

En tant que particulier, vous n'avez pas besoin de réserver avant de venir au parc. Seuls les centres de loisirs, les associations, et les groupes scolaires doivent impérativement réserver.

Faites-vous des tarifs de groupe ?

Nos tarifs de groupe sont uniquement applicables aux :
  • Centres de loisirs
  • Groupes scolaires
  • Associations (sur présentation du statut de l'association et de la CNI)

Le parking est-il payant ?

Non, le parking est gratuit. Cependant, celui-ci n'est pas surveillé et le parc Babyland-Amiland décline toute responsabilité en cas de préjudice causé.

Les animaux sont-ils admis dans le parc ?

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nos amis les animaux ne sont pas admis dans le parc. Nous vous déconseillons fortement de venir en compagnie de vos animaux et de les laisser dans votre véhicule car notre parking n'est pas ombragé.

Quand est-ce que sort la mascotte Winno ?

La sortie de la mascotte se fait de manière aléatoire, il n'y a pas de calendrier défini. Cependant, en cas d'évènements (Hallo'Winn, Pâques…), vous pouvez êtes sûr(e) de croiser Winno.

Peut-on pique-niquer dans le parc ?

Oui, le parc met à votre disposition un grand nombre de tables de pique-nique ombragées et couvertes. N'hésitez pas à consulter le plan du parc pour connaitre leurs emplacements.
Vous pouvez aussi vous restaurer dans nos différents points de restauration. Le parc Babyland-Amiland saura satisfaire vos papilles tout au long de la journée.

Disposez-vous de trousses à pharmacie ?

Oui, pour les petites blessures, nous sommes équipés à chaque point de vente d'une trousse à pharmacie de premier secours. En cas de blessure plus grave, nous sommes en contact avec les pompiers, qui interviennent rapidement.